Nos Services

Suspendem Suspendem offre des solutions spécialisées en inspection, maintenance et réparation adaptées aux exigences de l’industrie éolienne. .

Suspendem propose une offre intégrée de, coût-efficacité de la lame de services, y compris: caméra, sur le terrain, la corde d'accès et de
Accès par plate-forme suspendue. Nous fournissons un service de haute qualité et de l'information rapide avec la rapide mobilisation.

RÉPARATION DE PALES

Suspendem offre l'un des plus expérimentés du Canada en équipes de lame techniciens de service. Nos équipes de réparation de pales sont expérimentées avec une variété de la pales et des types de matériaux. En consultation avec nos clients, nous sélectionnons la méthode d'accès la plus efficace pour la réparation. Les réparations cosmétiques et mineures peuvent souvent être réalisées par nos techniciens cordistes hautement qualifiés . Quant aux réparations structurelles, nous utiliserons l'une de nos plateformes suspendues à 4 points de suspension 360 Accès par plate-forme suspendue. Avec notre expérience et l'intérgarion de nos services, nous avons une stratégie de pour réaliser votre projet avec succés.

Ajustements Pale de Rotor

Suspendem offre un certain nombre de pales de rotor de la rénovation d'augmenter la production annuelle d'énergie (AEP) et de prolonger la durée de vie des pales de rotor. < est fier d'être exclusive du Canada programme d'installation de la populaire générateur de tourbillon solution développé par le Vent de la Solution/SmartBlade/3M.

INSPECTION DE PALE

Suspendem a inspecté des milliers de pales de rotor d'une variété de fabricants, la lame et les types de matériaux. Nous fournissons des pales de rotor de l'inspection des services, y compris: de-la-sol de la caméra inspections, les inspections internes des espaces clos du personnel qualifié et l'équipement approprié, visuelles extérieures et exploratoire (avec de broyage) les inspections, inspection du système de protection contre la foudre.

Maintenance

Suspendem offre préventive et réactive des services d'entretien. Souvent, nous combinons l'entretien mineur des services (e.g. boulon de serrage, rénovations, tour de la peinture, tour de nettoyage, etc…) avec notre lame services.

Contactez-nous pour les services d'entretien spécialisé.

Our Services

Suspendem performs specialized inspection, repair and maintenance services for the wind energy industry.

Suspendem offers integrated, cost-effective blade services including: camera, on-ground, rope access and
suspended platform.  We provide high quality service and rapid reporting with quick mobilization.

ROTOR BLADE REPAIR

Suspendem offers one of Canada’s most experienced teams of blade service technicians. Our blade service crews are experienced with a variety of blade and material types.  In consultation with our customer, we select the most efficient access method for the repair. Cosmetic and minor-structural repairs can often be performed by our highly trained rope access blade service technicians. Larger, structural repairs will call for a single-stage or 360 suspended platform. With our experience and integrated service solutions we have a winning strategy for your project.

Rotor blade retrofit

Suspendem offers a number of rotor blade retrofits to increase annual energy production (AEP) and extend the lifetime of rotor blades. <Suspendem is proud to be Canada’s exclusive installer of the popular vortex generator solution developed by Upwind Solution/SmartBlade/3M.

ROTOR BLADE INSPECTION

Suspendem has inspected thousands of rotor blades from a variety of manufacturers, blade and material types.  We provide rotor blade inspection services including: from-the-ground camera inspections, internal inspections with confined space trained personnel and appropriate equipment, external visual and exploratory (with grinding) inspections, lightning protection system inspection.

Turbine maintenance

Suspendem offers preventative and reactive maintenance services. Often we combine minor maintenance services (e.g. bolt torquing, retrofits, tower painting, tower cleaning, etc…) with our blade services.

Contact us for specialized maintenance services.