La durabilité

La DURABILITÉ

Les piliers d'une entreprise durable comprennent un équilibre de de l'environnement, économique et social des agendas. Suspendem travaille dur pour se développer de manière durable, avec une importance particulière placée sur le développement communautaire.

  • Suspendem alloue environ 1% de bénéfice annuel à des organismes de bienfaisance ou des organismes à but non lucratif qui mieux nos communautés
  • Suspendem valeurs de soutenir les fournisseurs locaux pour les équipements, consommables et sous-traitance
  • Suspendem encourage les locaux de l'emploi par l'embauche et la formation des travailleurs locaux. En plus, fournissant la promotion et de formation aux techniciens les a entraîné dans la rétention du personnel, le développement des compétences et de l'emploi à long terme. Il s’agit de gagnant-gagnant-gagnant, pour Suspendem d'avoir une main-d'œuvre qualifiée, pour le salarié d'avoir un bon travail et pour la communauté sociale et économique spin off.
  • Suspendem embauche souvent diplômés d’un collège local tout en offrant des instructeurs pour la Maintenance des éoliennes programme offert par notre partenaire Groupe Collegia
  • Suspendem’s le siège social est situé à l' Centre Communautaire De Douglastown. Ceci fournit un positif, environnement de travail sain pour Suspendem du personnel ainsi que la cohérence de recettes pour le Centre Communautaire
  • Suspendem encourage les employés à contribuer à bâtir des collectivités durables à travers une grande variété d'initiatives personnelles

Ces efforts visant à bâtir une entreprise durable par le biais de l'environnement, les efforts sociaux et économiques sont importants à Suspendem et à nos communautés. Nous nous réjouissons de ces initiatives de plus en plus que l’entreprise se développe.

Sustainability

SUSTAINABILITY

The pillars of a sustainable business include a balance of environmental, social and economic agendas.  Suspendem works hard to develop in a sustainable manner with particular importance placed on community development.

  • Suspendem allocates approximately 1% of annual profit to charitable or non-profit organizations that better our communities
  • Suspendem values supporting local suppliers for equipment, consumables and sub-contracts
  • Suspendem encourages local employment by hiring and training local workers.  In addition, providing advancement and training opportunities to local technicians has resulted in staff retention, skill development and long-term employment.  This is win-win-win, for Suspendem to have a skilled workforce, for the employee to have a good job and for the community to have social and economic spin off.
  • Suspendem often hires graduates of a local college as well as offering instructors for the Wind Turbine Maintenance program offered by our partner Groupe Collegia
  • Suspendem’s head offices are located at the Douglastown Community Centre.  This provides a positive, healthy work environment for Suspendem staff as well as consistent revenue for the Community Centre
  • Suspendem encourages employees to contribute to building sustainable communities through a wide variety of personal initiatives

These efforts to build a sustainable business through environmental, social and economic efforts  are important to Suspendem and to our communities.  We look forward to growing these initiatives as the business develops.