À Propos De Nous

À PROPOS DE SUSPENDEM

Après plusieurs années de travail au sein de l'industrie de l'énergie éolienne au Canada, en tant que techniciens superviseurs en mécanique, et accès par cordes, les fondateurs de Suspendem reconnu la nécessité pour les expérimentés vent techniciens de fournir des tour des solutions d'entretien.....et Suspendem est né. Suspendem rapidement développé une main d'œuvre hautement qualifiée alliant savoir-faire dans la maintenance de turbines avec lame de services et de câble/de la plate-forme d'accès.

Cette formule a entraîné:
• Croissance et 50 techniciens avec 6 postes de gestion et d'administration
• Une équipe interne de service de pale capable d'effectuer l'inspection & réparations, haut et bas-tour sur une grande variété de types de pale
• La reconnaissance comme l'un des principaux fournisseurs de service de la lame service et l'entretien des tours
• Devenir un fournisseur de service qualifié pour la plupart des Équipementiers du Canada, dans le secteur de l'énergie éolienne
• Des centaines de projets réalisés dans les Canada et à l'étranger
• Une réputation de haute qualité, service flexible, avec un accent sur la sécurité et le professionnalisme
• Gagnante de la “Star Montante” décerné par le Québec de l'industrie de l'énergie éolienne

Suspendem reconnaît que le développement nécessite le contrôle de la qualité, pratiques de développement durable et de la planification,. Nous avons construit un leader de l'industrie, le programme de formation pour les techniciens certifiés Tech 1-3 dans: Services de pale, Corde & Accès à la plateforme et à l'Entretien Mécanique. En combinant une formation interne sur le métier d'apprentissage et de certificats reconnus par l'industrie, nos techniciens ont les connaissances nécessaires. Suspendem croit qu'investir dans l'un de nos techniciens est bénéfique pour notre maintien en poste du personnel, des services de qualité et de nos communautés. Veuillez consulter notre Déclaration de la durabilité pour plus d'informations.

NOTRE ÉQUIPE

Shaun Stanley

Directeur des Opérations:
Accès par corde, EHS & Formation

Shaun est un SPRAT niveau 3 Corde Superviseur D'Accès, expérimenté technicien en éoliennes et les techniques de sauvetage formateur. À l'aide de cette institution spécialisée des compétences, Shaun gère des projets complexes pour Suspendem. Shaun est une de l'est du Canada, le plus expérimenté de la protection antichute et de sauvetage formateurs, ainsi que HSE consultant pour l'industrie de l'énergie éolienne. Shaun gère corde projets d'accès à l', gère HSE et exécute Suspendem’s programme de formation.

Danny Lapierre

Directeur des Opérations:
Services de pale & plate-forme

Danny a plus d'une décennie d'expérience dans l'industrie de l'énergie éolienne en tant que technicien en: la lame d'inspection et de réparation, maintenance des éoliennes, corde et d'accès à la plateforme. La combinaison de son expertise technique dans les matériaux composites et l'entretien avec son SPRAT niveau 3 Corde Superviseur d'Accès de certification, donne Danny le fond de superviser les plus complexes de maintenance des éoliennes emplois (soit dans la turbine ou suspendu à une corde). Danny gère composite, plate-forme et de la corde des projets d'accès à Suspendem

Bill Talbot

Directeur Général

Bill est directeur général de Suspendem. Il est responsable du développement des affaires, de la stratégie, de la promotion et des comptes majeurs. Il est formateur de sauvetage en hauteur et en espace clos et détient la certification SPRAT. 2 lead technician certification. Bill allie son expérience technique et pratique avec une maîtrise en administration et son expérience anétireure en gestion pour aider Suspendem à dépasser les attentes des clients.

Personnel Clé

Les techniciens & l'administration

Suspendem est toujours à la recherche de gens incroyables pour faire partie de son équipe. Nous croyons que l'embauche de techniciens responsables, motivés et professionnels est un élément essentiel au succès de l'entreprise. Avec de la formation et de l'expérience antérieure, nos techniciens sont classés dans le Niveau 1, 2 ou 3 en Lame de Services; Accès par corde; Accès à la plateforme et la Maintenance de Turbines à. Nous avons beaucoup de techniciens avec une expérience significative et de la formation dans chacun de ces domaines. Un programme de mentorat pour les nouveaux techniciens sont surveillées pendant le travail et l'acquisition d'expérience. Notre personnel hautement qualifié équipes administratives travaille dur à l'appui de nos équipes sur le terrain.

Nous sommes fiers de notre taux de rétention du personnel. C'est un reflet de l'engagement de nos techniciens pour Suspendem et vice versa.

Si vous êtes intéressé par les OPPORTUNITÉS d'EMPLOI chez Suspendem Click ici.

About Us

ABOUT SUSPENDEM

After several years of working in Canada’s wind power industry as mechanical technicians, project leaders and rope access supervisors, the founders of Suspendem recognized a need for experienced wind technicians providing up-tower maintenance solutions…..and Suspendem was born. Suspendem quickly developed a highly skilled workforce combining expertise in turbine maintenance with blade services and rope/platform access.

This formula has resulted in:
• Suspendem growing to having up to 50 technicians with 6 management/administrative positions
• An in-house blade service team able to perform inspection & repairs both up and down-tower on a wide variety of blade types
• Recognition as one of Canada’s leading service providers for blade service and up-tower maintenance
• Becoming a qualified service provider for most OEMs in Canada’s wind energy industry
• Hundreds of successful projects being completed across Canada and internationally
• A reputation for high-quality, flexible service with a focus on safety and professionalism
• Winning the “Rising Star” award by Quebec’s wind energy industry

Suspendem recognizes that development requires quality control, sustainable practices and forward planning. We have built an industry leading training program for technicians certified as Tech 1-3 in: Blade Services, Rope & Platform Access and Mechanical Maintenance. By combining internal training with on-the-job apprenticeship and industry recognized certifications, our technicians have the necessary background. Suspendem believes that investing in our technicians is beneficial for our staff retention, quality services and our communities. Please see our sustainability statement for more information.

OUR TEAM

Shaun Stanley

Director of Operations:
Rope Access, EHS & Training

Shaun is a SPRAT level 3 Rope Access Supervisor, experienced wind turbine technician and technical rescue trainer.  Using this specialized skill-set, Shaun manages complex projects for Suspendem.  Shaun is one of eastern Canada’s most experienced fall protection and rescue trainers, as well as HSE consultant for the wind power industry.  Shaun manages rope access projects, manages HSE and runs Suspendem’s training program.

Danny Lapierre

Director of Operations:
Blade Services & platform

Danny has over a decade of experience in the wind power industry as a technician in: blade inspection and repair, wind turbine maintenance, rope and platform access. Combining his technical expertise in composites and maintenance with his SPRAT level 3 Rope Access Supervisor certification, gives Danny the background to supervise the most complex wind turbine maintenance jobs (either in the turbine or hanging from a rope). Danny manages composite, platform and rope access projects for Suspendem

Bill Talbot

Managing Director

Bill is Suspendem’s Managing Director handling business development, strategy, key accounts and promotion. He is a fall protection and confined space rescue trainer with a SPRAT level 2 lead technician certification. Bill combines his hands-on technical experience with a master’s degree in administration and previous management experience to help Suspendem exceed the needs of customers.

Key Personnel

Technicians & Adminsistrative

Suspendem looks for amazing people to become part of our team.  We believe that hiring responsible, motivated and professional technicians is a critical part of our business. With training and prior experience, our technicians are classified as Level 1, 2 or 3 in Blade Services; Rope Access; Platform Access and Turbine Maintenance.  We have many technicians with significant experience and training in each of these domains.  A mentoring program ensures that new technicians are supervised while working and developing experience.  Our highly skilled administrative teams works hard to support our field teams.

We are proud of our high staff retention rate.  This is a reflection of commitment of our technicians to Suspendem and vice versa.

If you are interested in EMPLOYMENT OPPORTUNITIES with Suspendem please click here.